Après ses propos polémiques, Rafik Boubker présente ses excuses (VIDEO)

Depuis lundi, Rafik Boubker se retrouve au coeur d’une nouvelle polémique sur les réseaux sociaux. En effet, dans une vidéo qui fait actuellement le tour de la Toile, l’acteur, entouré de quelques amis, a tenu des propos « insultants » sur la religion musulmane, selon bon nombre d’internautes.

Si certains sont allés jusqu’à appeler à ce que Rafik Boubker soit arrêté et jugé pour « atteinte aux sacralités » et « manque de respect à l’islam », d’aucuns ont défendu le droit de l’acteur de s’exprimer librement.

Face à la polémique, le principal concerné a diffusé une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle il présente ses excuses aux Marocains, affirmant avoir tenu ces propos alors qu’il était dans un « état anormal ». « Je retire ces propos, je suis musulman de père en fils », a-t-il dit.

Aux dernières nouvelles, l’acteur aurait été entendu ce mardi par les services de police de Casablanca, après une enquête ouverte par le parquet compétent.

M.S.

View this post on Instagram

Desol

A post shared by RAFIK BOUBKER رفيق بوبكر (@rafikboubkeroff1) on

Articles similaires

Suggestions d’articles

Réinscription à 620.000 DH: le MEN a tranché

Le ministère de l'Education nationale, de la Formation professionnelle, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique n'a pas manqué de réagir aux conditions exorbitantes d'un établissement scolaire privé.