Après Salim Cheikh, c’est Mamad qui va porter plainte contre l’ex-stagiaire de 2M

Le journaliste Mohamed Mamad, l’ex-directeur des programmes de 2M et l’actuel directeur de la chaîne “Al Amazighiya”, compte déposer, à travers son avocat, une plainte pour “calomnie et diffamation”, contre l’ex-stagiaire, qui a accusé Salim Cheikh, le directeur de 2M, d’agression sexuelle.

En effet, selon le bien informé quotidien Assabah, Mamad est fou furieux à cause des propos tenus par la jeune fille qui, dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, l’aurait également accusé de harcèlement sexuel, voire de viol. Il aurait, selon elle, profité de sa fonction pour lui proposer de passer à l’antenne, si elle acceptait ses avances. N’ayant pas voulu en dire plus, Mamad se dit confiant et attendra le verdict de la justice pour s’exprimer, ajoute le quotidien.

A rappeler que la jeune fille en question avait passé un stage à la chaîne de télévision en 2015. Ayant voulu embrasser une carrière de journaliste, elle a échoué dans ses multiples tentatives, avant de se lancer dans le mannequinat et les concours de beauté. Selon elle, ce serait lors de son stage, que les responsables de 2M auraient abusé d’elle. Affaire à suivre.

Mehdi Demni

Articles similaires

Suggestions d’articles

Fnideq: viol d’un mineur dans une école coranique

Un mineur âgé de 15 ans a été violé par un individu de 20 ans dans une école coranique, au sein d’une mosquée à Fnideq.