Après sa vidéo polémique, le chanteur Mohamed Rifi brise le silence (PHOTOS)

Suite à la polémique suscitée par sa vidéo « appelant les Marocains à son secours », le chanteur Mohamed Rifi a donné des éclaircissements sur son état de santé et ce qui l’a poussé à faire une telle sortie.

Sur son compte Instagram, l’artiste marocain a déclaré être victime d’une intoxication de nature inconnue. « J’ai vu des médecins au Maroc et à l’étranger, sans connaître la nature de l’empoisonnement. Excusez-moi pour la vidéo, mais je souffre. Cela fait 5 mois que ça dure, excusez- moi », a-t-il écrit en story.

De son côté, la femme du chanteur a également adressé un message aux fans, inquiets et curieux de connaître la nature de la maladie. « Je m’excuse, je n’ai pas pu répondre à beaucoup de messages. Mon mari passe par une période difficile aussi bien psychologiquement que physiquement. Nous avons vu différents médecins mais il souffre encore. Priez pour qu’il redevienne comme avant », a-t-elle écrit.

Pour rappel, Mohamed Rifi avait lancé un appel de détresse via une vidéo sur son compte Instagram, demandant à ses abonnés de diffuser largement la vidéo.

Rifi a supplié ses fans, ainsi que le ministre de la Santé, d’intervenir et de lui sauver la vie. Le chanteur, qui semblait souffrir dans la vidéo, s’est contenté d’appeler au secours sans donner de précisions.

S.L.

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page