Après Maymkench 2026, Saad Abid lance « L’GUERRAB » (VIDEO)

Le célèbre vloggueur marocain Saad Abid est de retour sur la toile avec un nouveau concept. Celui qui a presque fait le tour du monde pour promouvoir le dossier marocain pour l’organisation de la Coupe du Monde en lançant le challenge Maymkench 2026 a, cette fois-ci, entamé un nouveau défi qu’il a intitulé « L’Guerrab » (porteur d’eau).

Ce nouveau projet qui entre dans la même optique de l’ancien challenge, a également pour but de mettre en avant le Maroc, sa culture et son authenticité.

Les premiers épisodes de ce nouveau concept ont été tournées en Russie. Saad Abid, vêtu d’une tenue de Guerrab, distribue de l’eau et prétend que c’est l’eau de Zamzam ramenée de la Mecque. Sauf qu’au moment où les gens prennent la première gorgée, il leurs annonce que cette eau est mélangée à de l’alcool.

L’Guerrab, qui n’est qu’à ses débuts, créera sans doute sensation à l’instar de Maymkench et prendra une multitudes de formes à savoir des expériences sociales, des caméras cachées et des vidéos d’aventure.

D’autre capsules de L’Guerrab seront d’ailleurs tournées en février à Saint Martin et à Dubaï.

Aymane A.K

Articles similaires

Suggestions d’articles

Expert en virologie: à quoi faut-il s’attendre après Aid Al Mawlid

Le directeur du laboratoire de virologie, à l’Université Hassan II de Casablanca, a mis en garde concernant les bilans des contaminations.