Après le verdict en appel, Dounia Batma ira-t-elle en prison?

Dounia Batma a été condamnée en appel à une peine d’un an de prison ferme. Les fans de la chanteuse et le public, en général, qui suit cette affaire médiatico-judiciaire, connue sous le nom de «Hamza mon bb» se demandent si la star purgera sa peine.

Pour que le jugement soit final et que l’ordre d’arrestation à l’encontre de Dounia Batma soit émis, il faut épuiser l’ensemble des recours judiciaires, a expliqué l’avocat au barreau de Rabat, Me Mohamed Almou, à Le Site info.

« Il y a encore une autre étape après l’appel que Batma pourrait choisir d’emprunter et qui est celle de la Cour de cassation », a-t-il indiqué.

Rappelons que la Cour d’appel de Marrakech a rendu son verdict, ce mercredi, en augmentant de 8 mois à 12 mois la peine de prison ferme prononcée au tribunal de première instance à l’encontre de la chanteuse Dounia Batma.

Une autre accusée dans la même affaire, Aicha Ayach elle, a vu sa peine de prison réduite de 18 mois à 12 mois tandis les peines de 12 mois et de 10 mois, prononcées respectivement contre la soeur de la chanteuse, Ibtissam Batma, et une autre co-accusée, Sophia Chakiri, ont été confirmées par cette même Cour.

S.H.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page