Après le scandale sexuel, Fatema Nejjar est de retour (VIDEO)

Elle avait fait le choix de disparaître « un peu » des regards, le temps de se faire oublier après l’énorme scandale qui avait éclaté et dans lequel elle avait joué l’un des rôles principaux.

L’héroïne du film « scandale du couple PJDiste », Fatima Nejjar, chopée en flagrant délit sexuel avec un « frère » du parti, Moulay Omar Benhammad, dans une Mercedes, revient avec une déclaration sur les… Mœurs et les bonnes pratiques humaines.

Dans une allocution lors d’une conférence de presse sur la « pensée modérée dans la sunna », à Casablanca, Fatema Nejjar parle du besoin de créer une université de la pensée. Elle évoque l’urgence de consacrer une attention particulière à la psychologie et les sciences sociales avant de sombrer dans le débat sur « le Halal et le Haram ».

L’ex vice-présidente du mouvement MUR (Mouvement Unité et Réforme, considéré comme matrice du PJD), que le scandale a éloigné du PJD également, fait ainsi une déclaration assez surprenante sur les bonnes pratiques à l’attention des jeunes. Vidéo.

Khouloud Kebali

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page