Après le scandale, le groupe Mazagan réagit

« Suite aux informations circulant dans quelques médias mentionnant une agression au sein de notre Resort, nous tenons à préciser que ces allégations sont infondées », indique le groupe Mazagan dans un communiqué parvenu au Site info.

« Cependant, nous confirmons qu’il s’agit d’un incident qui n’a à aucun moment compromis la sécurité et le confort de nos clients », ajoute le communiqué.

Rappelons que le quotidien Al Ahdath Al Maghribiya avait affirmé lundi dernier qu’une tentative de viol avait eu lieu dans un « complexe touristique » sur la personne de l’épouse d’une grande personnalité du milieu du sport à Casablanca. Le lieu exact n’avait pas été précisé.

Selon nos sources, le concerné n’est autre qu’un haut responsable du complexe, qui a tenté de s’introduire dans la chambre de la dame, alors qu’il était dans un état d’ébriété.

« Parce que nous sommes en constante quête d’excellence et de perfection, et afin d’éviter toute situation pouvant porter atteinte de près ou de loin aux valeurs de notre groupe, le responsable mis en question ne fait plus partie de la société », affirme Mazagan.

Et de conclure: « Mazagan Beach & Golf Resort fonctionne normalement et continue chaque jour à offrir le meilleur pour assurer à tous nos clients un service à la hauteur de nos engagements ».

Ce communiqué suscite, cependant plusieurs interrogations et remarques. L’opinion publique est en droit de savoir, pourquoi ce responsable ne fait-il plus partie subitement de la société, si ce ne sont que des allégations infondées. S’il a été viré, il doit bien y avoir une raison. Pourquoi a-t-il quitté le territoire national, s’il n’avait rien à se reprocher? Et enfin, pourquoi la victime, épouse d’un parlementaire et d’un grand dirigeant sportif, a-t-elle tenu à déposer plainte contre son agresseur?

Mehdi Demni

LIRE AUSSI: Gros scandale dans un complexe touristique à El Jadida


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page