Après la touriste française, un octogénaire mutilé par des chiens à Tanger

Un homme de 87 ans a été sauvagement attaqué par des chiens d’attaque à Tanger. Le propriétaire des animaux a été appréhendé par les éléments de la DGSN. Les premiers éléments d’enquête indiquent que le propriétaire des chiens, un homme âgé de 56 ans, a été arrêté pour possession de « chiens féroces ».

L’octogénaire aurait été attaqué par les bêtes au moment où il se trouvait au niveau du quartier Mesnana. La victime a été évacuée au vu de la gravité de ses blessures vers l’hôpital de la ville, afin de recevoir les soins nécessaires.

D’après le législateur marocain, la possession de chiens « dangereux » est considérée en tant qu’infraction passible de poursuites judiciaires. La loi indique que les propriétaires de chiens de cette catégorie, dans le cas où il y a infraction, encourent une peine maximale de cinq ans de prison et des amendes pouvant aller jusqu’à 50.000 dirhams.

Le propriétaire des chiens a été placé en garde à vue pour les besoins d’enquête, au moment où ses bêtes ont été saisies par les autorités compétentes.

A.O.

Nouveau changement dans les prix des carburants au Maroc






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page