Après la Grèce, Moulay El Hassan rejoint le roi Mohammed VI à M’diq

Le prince héritier est arrivé dimanche à l’aéroport Ibn Batouta de la capitale du Détroit, selon le quotidien Al Ahdath Al Maghribia.

De là, Moulay El Hassan s’est rendu à M’diq pour rejoindre le roi Mohammed VI qui y est en villégiature depuis déjà quelques jours.

La même source rappelle que le prince héritier vient de rentrer de Grèce, après y avoir passé une partie de ses vacances, en compagnie de sa mère, Lalla Salma, et de sa sœur, Lalla Khadija. De Grèce, le prince héritier était rentré directement à Rabat avant de prendre l’avion pour Tanger.

Par ailleurs, les préparatifs vont bon train à Tanger et à Tétouan en vue de la célébration des festivités officielles de la Fête du Trône, coïncidant cette année avec les vingt ans de règne du Souverain.

Alors que les travaux au Palais Marshan de Tanger sont sur le point d’être achevés afin d’abriter la réception officielle de la Fête du Trône, présidée par le roi Mohammed VI, Tétouan s’apprête à vivre la 20ème cérémonie d’allégeance du règne du Souverain.

A.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo: le temps qu’il fera ce vendredi au Maroc

Les prévisions météorologiques pour la journée du vendredi 03 avril 2020, établies par la Direction de la météorologie nationale (DMN).