Amine Ennaji a-t-il porté plainte contre Jamila El Haouni ?

Depuis quelques jours, des rumeurs circulent selon lesquelles Amine Ennaji aurait porté plainte contre son ex-femme Jamila El Haouni pour diffamation.

Contactée par Ralia, l’actrice a réagi à ces allégations. «Je ne suis pas au courant. Comme vous, j’ai vu la nouvelle circuler sur les réseaux sociaux. Je n’ai reçu aucune convocation», a-t-elle confié.

Rappelons qu’El Haouni avait saisi la justice afin d’obtenir la tutelle de son fils et exige un jugement rapide pour pouvoir lui fournir les documents administratifs nécessaires. Invitée à l’émission «Aâlam Chahrazade», l’artiste, en larmes, avait indiqué que son ex-époux refuse de lui fournir certains documents appartenant à son fils, appelant les responsables à revoir le code de la famille. Selon El Haouni, Amine Ennaji aurait refusé que son fils rejoigne une école de la mission française, d’avoir un passeport ou encore de se rendre à Barcelone pour un stage de football.

«Il empêche mon fils de réaliser son rêve de devenir footballeur et de voyager à l’étranger. La loi stipule, en effet, que l’enfant ne peut quitter le territoire national sans l’approbation de son père», s’est-elle insurgée.

H.M.

Visas Schengen: la mise en garde de l’ambassade de France au Maroc (VIDEO)






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page