Alerte météo: voici les villes où il va pleuvoir au Maroc

Des averses orageuses localement fortes et de fortes rafales de vent sont attendues samedi et dimanche dans plusieurs provinces du Royaume, a annoncé samedi la Direction de la météorologie nationale (DMN).

Ces averses orageuses seront enregistrées du samedi à 18H jusqu’au dimanche à 12H dans les provinces de Tata, Zagora, Taroudant, Ouarzazate, Tinghir et Errachidia a précisé la DMN dans un bulletin météorologique spécial, notant que le même phénomène intéressera samedi de 15H à 24H les provinces d’Essaouira et de Safi.

Des averses modérées pourront intéresser, samedi après midi, les provinces de Boujdour, Smara et Laâyoune et la nuit suivante les provinces d’El Jadida, Sidi Bennour, Chachaoua et Youssoufia, d’après le bulletin météorologique.

Aussi, de fortes rafales de vent, atteignant 70 à 85 km/h sont prévues samedi et dimanche dans les provinces de Tanger-Assilah, Fahs-Anjra et Mdiq-Fnideq, a conclu la même source.

S.L. (avec MAP)

Suggestions d’articles

Braquage à Tanger: ce qu’a décidé la justice

La police de Tanger a arrêté un individu en flagrant délit de tentative de vol sous la menace d’une arme blanche à l’intérieur d’une agence bancaire.