Alerte météo: orages et rafales de vent au Maroc

De fortes rafales de vent et des averses orageuses localement importantes seront enregistrées, mercredi 7 et jeudi 8 février, dans plusieurs provinces du Maroc. C’est ce qu’a indiqué la Direction de la météorologie nationale dans un bulletin spécial.

Ainsi, de fortes rafales de vent concerneront mercredi de 11h00 à 22h00 les provinces de Safi, Essaouira, Agadir, Inzegane, Tiznit, Sidi-Ifni, Guelmim, Tan-Tan, Laayoune et Smara, précise la météo nationale.

Par ailleurs, des averses orageuses localement importantes intéresseront par moments, de ce mercredi à 9h00 au jeudi à 12h00, les provinces d’El Jadida, Safi, Essaouira, Agadir, Inzegane, Tiznit, Sidi-Ifni, Guelmim, Tan-Tan, Tarfaya, Youssoufiya, Al-Haouz, Marrakech et Chichaoua, et pourront être accompagnées parfois par des chutes de grêle, ajoute la météo.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le secteur bancaire répond aux vœux du roi Mohammed VI

Le secteur bancaire a répondu aux vœux du roi Mohammed VI de plafonner à 2 % le taux d'intérêt qui sera appliqué aux bénéficiaires du programme intégré d'appui et de financement des entreprises qui a été présenté au Souverain, lundi dernier au Palais Royal à Rabat