Alerte météo: la canicule se poursuit dans ces villes du Maroc

©DR

Un temps chaud est prévu samedi et dimanche dans plusieurs provinces du Royaume, avec des températures oscillant entre 42 et 45 °C, alerte vendredi la Direction générale de la météorologie (DGM) dans un bulletin spécial de niveau orange.

Ainsi, des températures allant de 42 à 45°C sont attendues samedi et dimanche dans les provinces d’Assa-Zag, Beni Mellal, Boulemane, El Hajeb, Kelaat Sraghna, Es-Semara, Fes, Fquih Ben Salah, Guelmim, Khemisset, Khenifra, Khouribga, Marrakech, Meknes, Moulay Yacoub, Ouezzane, Rehamna, Sefrou, Settat, Sidi Kacem, Taounate, Taroudant, Tata et Zagora, indique la DGM.

Pour ce vendredi, un temps assez chaud à localement chaud est prévu sur Aousserd, Assa-Zag, Es-Semara, Tata et Zagora, précise la même source, faisant savoir que des rafales de vent assez fortes de 60 à 70 km/h de secteur Est sont prévues, samedi, dans les provinces de Fahs-Anjra, MDiq-Fnideq, Tanger-Assilah et Tétouan.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Maroc: allègement du déficit commercial au 1er semestre 2020

Le déficit commercial du Maroc s'est allégé de 16,2% à plus de 85,58 milliards de dirhams (MMDH) au cours des six premiers mois de 2020, selon l'Office des changes.