Marrakech: deux Singapouriennes victimes de vol
La police de Marrakech a arrêté en début de semaine deux individus pour avoir volé deux touristes dans l’ancienne médina de la ville ocre.
Des chutes de neige et un temps froid du niveau “orange” sont prévus du vendredi au dimanche dans plusieurs provinces du Royaume, annonce ce mercredi la Direction de la météorologie nationale (DMN).
Des chutes de neige du niveau “orange” concerneront ainsi les préfectures et les provinces de Boulemane, Guercif, Ifrane, Khénifra, Midelt, Sefrou et de Taza, a indiqué la DMN dans un bulletin météorologique spécial.
Un temps froid est également prévu le week-end avec des températures minimales oscillant entre 04 et 00 degrés et maximales variant entre 02 et 07 degrés à Al Haouz, Azilal, Béni Mellal, Boulemane, Feguig, Guercif, Ifrane, Midelt, Taza et Tinghir, selon la même source.
Durant la même période, un temps froid est prévu à Al Hoceima, Khémisset, Errachidia, Taroudant, Taourirt, Taounate, Jerada, Khouribga, Driouch, Rehamna, Zagoura, Chefchaouen, Fqih Bensaleh, Meknès, Moulay Yaâcoub, Oujda-Angad, Ouarzazate, avec des températures minimales oscillant entre 00 et 04 degrés et maximales entre 10 et 15 degrés.
M.D. (avec MAP)
La police de Marrakech a arrêté en début de semaine deux individus pour avoir volé deux touristes dans l’ancienne médina de la ville ocre.
En cochant cette case, vous acceptez que vos données soient enregistrées et traitées et vous acceptez que suite a la loi 0908, vous avez un droit d’accès, d’opposition et de rectification sur vos données.