Alerte météo: averses orageuses attendues dans plusieurs villes du Maroc

De fortes averses orageuses de niveau orange sont attendues ce vendredi et samedi dans plusieurs provinces du Royaume, a annoncé la Direction de la météorologie nationale (DMN).

Ces averses orageuses intéresseront, du vendredi 24 avril à 13h00 au samedi 25 avril à 10h00, les provinces d’Al-Haouz, Azilal, Béni mellal, Khénifra, Chichaoua, Ouarzazate, El Jadida, Safi, Fes, Meknès, My Yakoub, El-Hajeb, Sefrou, Taounat, Ifrane, Khemisset, Khouribga, Settat, Sidi Slimane, Sidi Kacem, Benslimane, Berrechid, Skhirat-Temara, Mohammedia, Casablanca, Nouaceur, Chefchaouen, Ouezzane, Tétouan, Al Hoceima et Driouech, indique la DMN dans un bulletin spécial.

En outre, des averses orageuses modérées intéresseront, par moment, au cours de la même validité les provinces de Taroudant, Tinghir, Safi, Marrakech, Mdieq-Fnideq, Fahs-Anjra, Tanger-Assila, Larache, Kenitra, Rabat-Skhirate, Nador et Kalaa Sraghn, précise le bulletin, ajoutant que ces averses orageuses seront accompagnées par des rafales de vents sous orages et des chutes de grêle par endroits.

Par ailleurs, des averses orageuses localement fortes, de niveau orange, intéresseront samedi de 10h00 à 18h00 les provinces de Taounate, Chefchaouen, Al Hoceima, Ouezzane, Taza.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Paraguay: les corps de trois Marocains retrouvés dans un container

La police du Paraguay a trouvé vendredi soir sept corps en état de décomposition, dans un container provenant de Serbie, a rapporté l’agence de presse française «AFP».