Alcool frelaté à Ksar El Kébir: le bilan des victimes s’alourdit (VIDEO)

Comme nous l’avions redouté dans un précédent article de Le Site info, le nombre de victimes ayant consommé des boissons alcoolisées frelatées, à Ksar El Kébir, risquait d’être revu à la hausse.

Cela a été malheureusement confirmé par Mohamed Said Chlihan, chef de service des infirmiers à l’hôpital de Ksar El Kébir. En effet, celui- ci a déclaré à Le Site info  que l’établissement hospitalier a accueilli un grand nombre de personnes victimes d’intoxication due à la consommation de boissons alcoolisées frelatées.

Et le nombre de cas de décès a augmenté de façon exponentielle, a-t-il déploré, puisqu’on compte, jusqu’à l’heure où nous mettions en ligne, la mort de 20 personnes. Trois autres personnes se trouvent encore dans un état critique en salle de réanimation à l’hôpital Lalla Meryem de la ville, alors que douze autres ont pu quitter l’hôpital après avoir reçu les soins appropriés à leur état de santé, a précisé notre interlocuteur.

Mohamed Said Chliha a également tenu à lancer un appel aux citoyens, les alertant sur ce phénomène de consommation des boissons alcoolisées frelatées qui s’est répandu au sein de la société ces derniers temps et qui ne cesse de faire des victimes.

L.A.

La photo d’Achraf Hakimi avec sa mère fait réagir la FIFA






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page