« Al Maktoub »: Dounia Boutazout revient sur son rôle de « chikha » (VIDEO)

Dounia Boutazout cartonne actuellement dans la série «Al Maktoub», diffusée sur 2M. L’actrice, qui y campe le rôle de «chikha» s’est exprimée au micro de la 2ème chaîne pour revenir sur cette expérience. Invitée au JT, Dounia Boutazout a ainsi confié qu’elle a toujours rêvé de jouer ce rôle.

«C’était compliqué mais j’ai réussi à relever le défi. «Al Maktoub» a mis ce métier sous les feux des projecteurs et soulevé la pression sociale dont sont victimes les enfants des «chikhate». Ces artistes souffrent pour nous offrir des moments de bonheur», a indiqué l’actrice.

Et d’ajouter : «J’ai dû fréquenter plusieurs professionnelles du secteur afin d’apprendre à les connaître de près et à adopter leur langage. D’ailleurs, je tiens à remercier la scénariste Fatine El Youssoufi qui m’a fait confiance pour m’offrir ce rôle dont j’ai toujours rêvé».

La série « Al Maktoub » raconte l’histoire d’Omar, un père de famille qui se donne le droit à l’amour, en dépit des intérêts de sa famille, et celle de Hind, une jeune fille, au cœur brisé, abandonnée par son amoureux parce qu’elle est la fille d’une chanteuse populaire «chikha ».

« Al Maktoub » a été écrit par Fatine Youssoufi et interprété par Amine Ennaji, Meryem Zaimi, Hind Benjbara, Dounia Boutazout, Anas El Hamdouchi, Salwa Zargane, Ayoub Gritaa, Soukaïna Darabil, Khadija Zeroual et Rafik Boubker.

Largement plébiscité par les spectateurs mais aussi par la critique pour son scénario pertinent, les phénomènes de société qu’elle aborde et l’excellente performance des acteurs. La série s’est aussi hissée en tête des tendances YouTube Maroc depuis la première journée du Ramadan, totalisant plus de 16 millions de vues à date du 11.04 .2022.

H.M.

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page