Al Kazabri a reçu un appel du roi Mohammed VI

L’imam Omar Al Kazabri, qui a disparu des radars de la mosquée Hassan II de Casablanca depuis le début du Ramadan pour des problèmes de santé, a posté un long message sur Facebook dans lequel il affirme avoir reçu un appel téléphonique de la part du roi Mohammed VI.

Un entretien au cours duquel le Souverain s’est enquis de l’état de santé de l’imam et s’est même renseigné sur son médecin traitant.

« Alors que je suis en pleine souffrance à cause de mes douleurs au genou, je reçois un appel de Sa Majesté le roi Mohammed VI qui a bien voulu s’enquérir de mon état de santé. Le Souverain a également demandé à propos du médecin qui m’a ausculté », a-t-il écrit.

L’imam a profité de l’occasion pour adresser un message de remerciements au roi tout en exprimant sa grande joie et sa fierté pour cet honneur.

Chaque mois sacré, cet imam attire un très grand nombre de personnes à la mosquée Hassan II. Connu pour sa parfaite psalmodie du coran, il est devenu, depuis quelques années, un phénomène dont la notoriété n’a plus de limites au Maroc.

S.L.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Nouvel accident de camion en plein Casablanca (VIDEO)

Un chauffeur de camion a perdu, mercredi matin, le contrôle de son véhicule en plein centre d'un quartier populaire de Casablanca, heurtant violemment le rideau métallique d'un magasin fermé au moment de l'accident, a-t-on constaté sur place.