Al Hoceima: Salah El Ouadie et Abou Hafs ont rendu visite à Iamarchen

Mortada Iamarchen, qui a bénéficié d’une liberté conditionnelle de la part du parquet de la cour d’appel de Salé, continue à recevoir des visiteurs venus lui exprimer leurs condoléances suite au décès de son père jeudi dernier.

Parmi ces personnes, deux visiteurs de marque et figures emblématiques du paysage de la société civile au Maroc, Salah El Ouadie et Abdelouahhab Rafiqi, dit Abou Hafs.

Ce dernier a bien voulu expliquer au Site info l’objet de la visite. Il a notamment déclaré que cette initiative est d’ordre strictement personnelle et ne s’inscrit dans aucun autre cadre. Par conséquent, elle ne doit inspirer aucune autre interprétation. Cependant, Abou Hafs se dit en faveur de la libération de tous les activistes du Hirak du Rif, y compris Nasser Zefzafi et son groupe. Pour lui, ce serait là une belle occasion de tourner la page et d’entamer un processus de réconciliation et d’apaisement.

A propos du moral de Mortada Iamarchen, Abou Hafs a indiqué qu’outre la tristesse d’avoir perdu son père, il se porte bien et garde espoir que ce dossier se dénoue le plus vite possible.

Naima Lembarki


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page