Al Hoceima: le ministre de l’intérieur présente le bilan des dégâts (VIDEO)

Lors de la séance des questions-réponses à la Chambre des représentants qui se tient ce mardi 6 juin, le ministre de l’intérieur Abdelouafi Leftit a présenté devant les députés un bilan des dégâts causés aux forces de l’ordre et aux biens publics.

Ainsi, la région d’Al Hoceima a connu 48 rassemblements durant la dernière période à raison de 4 manifestations par jour, au cours desquels 205 policiers et éléments des forces auxiliaires ont subi des blessures plus ou moins graves. Les manifestants, a-t-il dit, ont détruit 884 véhicules et incendié l’ensemble résidentiel des forces de police à Imzouren. Leftit a ajouté que contrairement à ce qui circule, les adresses des activistes détenus sont connues et il ne s’agissait nullement de cachettes clandestines.

Et de s’interroger sur la partie qui tire les ficelles dans l’objectif de torpiller les efforts et les initiatives de développement lancés dans la région en vue de satisfaire les revendications de la population. Or, les responsables gouvernementaux ont lancé des projets qui dépassent de loin les doléances des manifestants et de la population, affirme le ministre.

S.L.

https://www.youtube.com/watch?v=qJX-OkW09xM

 




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page