Aïd Al-Fitr vs covid: Pr Ibrahimi s’exprime après la tenue de la prière

Le Professeur Azeddine Ibrahimi, membre du Comité technique et scientifique, a déclaré que la stratégie anticipative adoptée par le Royaume, dans sa lutte contre la covid-19, nous a permis, entre autres, de célébrer l’Aid Al-Fitr comme nous l’avons fait cette année.

Dans une publication sur sa page officielle Facebook, Pr Ibrahimi a ajouté que tout le monde au Maroc fête le retour à la vie normale, en soulignant: « Comme je suis reconnaissant de notre choix d’avoir su vivre avec le virus , ce qui nous a permis de passer le mois de Ramadan dans des conditions normales et de jouir pleinement des abnégations et des rituels marocains propres à la dualité à ce mois sacré! ».

Le membre du Comité technique et scientifiques a aussi tenu à rappeler notre privation de ne pas avoir vu nos mosquées pleines de milliers de fidèles pendant longtemps. Il a aussi réitéré le constat du retour à la vie normale, ce qui est nettement corroboré, selon lui, par les déplacements des citoyens sans port du masque de protection dans les différents centres commerciaux et « kissariats ».

L.A.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page