Aïd Al Adha: les chefs d’Etat qui ont félicité le roi Mohammed VI

A l’occasion de l’Aïd Al Adha, célébré ce mercredi 22 août au Maroc, le roi Mohammed VI a reçu des messages de félicitations de la part de plusieurs chefs d’Etat.

Ainsi, le Souverain a reçu des messages du Serviteur des Lieux Saints de l’Islam, le roi Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud d’Arabie Saoudite, et du prince héritier saoudien Mohamed Ben Salmane.

Le roi Abdallah II de Jordanie, le président des Emirats Arabes Unis, Cheikh Khalifa Ben Zayed Al Nahyane, l’Emir du Koweït, Cheikh Sabah Al-Ahmad Al Jaber Al-Sabah, le Souverain de Bahreïn, Hamad Ben Aissa Al Khalifa, le président algérien, Abdelaziz Bouteflika ou encore le président tunisien, Béji Caïd Essebsi, ont également envoyé un message de félicitations au roi Mohammed VI à cette occasion.

Tout comme le président palestinien, Mahmoud Abbas, le président égyptien, Abdel Fattah Al-Sissi, le président de la République du Kazakhstan, le président azéri et le président des Maldives.

D’autres dirigeants ont également félicité le Souverain. Il s’agit du président togolais, Faure Essozimna, du président tchadien, Idriss Deby Itno et le président gabonais, Ali Bongo Ondimba.

Le prince héritier d’Abou Dhabi, Cheikh Mohamed Ben Zayed Al-Nahyane, le prince héritier du Koweït, Nawaf Al Ahmad Al Jaber Al-Sabah et le vice-président des Emirats Arabes Unis, Cheikh Mohamed Ben Rached Al Maktoum, ont aussi écrit au roi.

Rappelons que le roi Mohammed VI accomplira, ce mercredi 22 août, la prière de l’Aïd Al Adha à la mosquée Ahl Fès au Mechouar à Rabat. Elle sera retransmise en direct sur les ondes de la radio et par la télévision à partir de 10h30.

S.L.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page