Aïd Al Adha: bonne nouvelle pour les pensionnaires de la CIMR

La Caisse Interprofessionnelle Marocaine de Retraite (CIMR) annonce à ses allocataires qu’elle procèdera à l’occasion de l’Aid Al Adha au paiement des pensions du mois de juillet à compter du 23 juillet au lieu du 1er août.

C’est dans un esprit de solidarité que la CIMR a décidé d’avancer exceptionnellement le versement des pensions du mois de juillet à l’ensemble de ses allocataires, indique la Caisse dans un communiqué, soulignant que cette mesure prise à l’occasion de l’Aid Al Adha permettra à ses allocataires et leurs familles de passer la fête du sacrifice dans de bonnes conditions.

Par cette occasion, la CIMR présente ses meilleurs vœux de santé et prospérité à l’ensemble de ses allocataires, adhérents, affiliés et partenaires, ajoute-t-on.

En 2019, la CIMR comptait 6 800 entreprises adhérentes, 699 606 affiliés actifs cotisants et ayants droit et 180 621 allocataires. Le montant total des contributions retraite de la CIMR s’élevait à 7 901 millions de dirhams et le total des pensions servies était de 4 438millions de dirhams.

M.S. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

ONSSA: Aïd Al-Adha s’est déroulé dans de bonnes conditions

La Fête de Aid Al Adha 1441 s’est déroulée dans de bonnes conditions d’hygiène et de santé animale, a indiqué mardi l'Office national de sécurité sanitaire des produits alimentaires (ONSSA).