Aicha El Khattabi: les détails de sa rencontre avec le roi Mohammed VI

Aicha El Khattabi, fille du résistant rifain Abdelkrim El Khattabi, a livré les détails de sa rencontre avec le roi Mohammed VI au Palais Marchane, à Tanger, à l’occasion de la Fête du Trône.

Dans une déclaration à Le Site Info, elle a confié qu’elle a envoyé une lettre au cabinet royal, sollicitant une grâce pour les détenus du Hirak. «Cette lettre a été envoyée trois jours avant la Fête du Trône. Je ne savais pas à ce moment-là que j’allais être reçue par le roi Mohammed VI», a-t-elle assuré.

Aicha a ajouté qu’elle a échangé pendant quelques secondes avec le souverain pendant la réception et lui a exprimé toute son affection. «Je lui ai dit que je l’aimais de tout mon cœur et que j’appréciais sa façon de travailler. Je suis tellement heureuse. Ce moment est inoubliable», a-t-elle indiqué.

Rappelons que le roi Mohammed VI a présidé lundi 30 juillet au Palais Marchane à Tanger, une réception à l’occasion du 19ème anniversaire de son intronisation.

Le souverain a été salué par plusieurs personnalités marocaines et étrangères venues lui présenter leurs vœux en cette occasion, dont Aicha El Khattabi, fille d’Abdelkarim El Khattabi et Gianni Infantino, président de la FIFA.

K.Z.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page