Agression d’une Allemande à Tanger: le suspect a été arrêté

La police judiciaire de Tanger a procédé, ce samedi après-midi, en étroite coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), à l’arrestation de l’individu soupçonné d’avoir agressé une ressortissante allemande à l’aide d’une arme blanche.

Selon les éléments préliminaires de l’enquête, le mis en cause (29 ans), originaire de Guelmim, résidait à Tanger au domicile de son frère, indique la DGSN, notant que les données disponibles à ce stade de l’enquête révèlent que le suspect souffre probablement de troubles psychiatriques.

Les perquisitions ont permis la saisie de l’arme blanche (couteau de taille moyenne) utilisée dans ce crime, outre les vêtements que portait le prévenu lors de cet acte criminel, précise la DGSN dans un communiqué.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent en vue d’élucider les circonstances de cette affaire et ses véritables motifs, conclut la DGSN.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Meknès: un individu en état d’ébriété sème la terreur

Un inspecteur de police exerçant à la préfecture de Meknès a été contraint, jeudi, de brandir son arme de service sans en faire usage pour interpeller un individu (22 ans), en état de forte impulsivité, qui exposait la vie de citoyens et de policiers à un danger réel et imminent.