Agression de Benguérir: le père de la victime témoigne (VIDEO)

La voix brisée, il témoigne de l’agression sexuelle dont sa propre fille a été victime. Mustapha El Kahlaoui, père de la jeune Khaoula apparue plaquée à terre dans la vidéo scandale qui secoue le Maroc ces derniers jours, a livré un témoignage émouvant à Le Site info.

« Les gendarmes m’ont contacté et m’ont demandé de me rendre chez eux. Nous y sommes allés ma femme et moi. C’est là qu’ils nous ont tenu au courant de ce qui s’était passé. On ne savait rien. J’ai découvert la vidéo comme tout le monde. Ces derniers temps, l’attitude de ma fille a beaucoup changé, mais elle n’a jamais voulu nous révéler sa terrible agression », a-t-il déclaré, appelant la justice à sanctionner le plus lourdement possible l’agresseur de sa fille.

Rappelons qu’une vidéo d’une rare violence, montrant un jeune homme en train d’agresser sexuellement une fille en plein jour sur la voie publique, a créé un tollé sur les réseaux sociaux au Maroc. Le mis en cause, un jeune de 21 ans habitant du Douar Kdaoua, dans la région de Bouchane (Benguérir), a été arrêté ce mercredi, au lendemain de la diffusion de la vidéo sur la toile. Aux dernières nouvelles, le procureur général du Roi près la Cour d’appel de Marrakech a annoncé l’ouverture d’une enquête judiciaire sous la supervision du parquet à son encontre.

Lire aussi: Maroc: la vidéo de la honte met les réseaux sociaux en ébullition 

Lire aussi: Violeur de Benguérir: ce qu’en pensent les Marocains (micro-trottoir) 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Vol de voitures à Rabat : la DGSN intervient

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Rabat ont interpellé jeudi quatre suspects aux antécédents judiciaires, actifs dans le cadre d'une bande criminelle spécialisée dans le vol des voitures, le faux et usage de faux.