Agadir: une nouvelle vidéo enflamme les réseaux sociaux

Une nouvelle vidéo enflamme les réseaux sociaux au Maroc. On y voit un individu muni d’armes blanches dans un bus de transport urbain. La scène, qui s’est déroulée dans les environs d’Agadir, a été immortalisée par la caméra de surveillance installée dans le bus.

Selon des sources de Le Site Info, les éléments de la gendarmerie royale de Drarga relevant de la préfecture d’Agadir Ida-Ouatanane, ont réagi à cette vidéo, avec sérieux et célérité, notamment après avoir reçu une plainte du représentant légal de la société de transport.

Les gendarmes ont pu ainsi procéder à l’identification du mis en cause, qui a semé la panique parmi les passagers, indique-t-on.

Il s’agit d’un jeune homme de 28 ans, qui a été interpellé dans la forêt de Tadouart. Il a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, alors que les recherches et investigations se poursuivent pour mettre la main sur d’éventuels complices impliqués dans cet acte criminel, ont fait savoir les mêmes sources.

Rappelons que deux jeunes, âgés de 21 et 22 ans, ont récemment été interpellés après être apparus dans une vidéo en train de prendre leur douche dans un bus de transport urbain reliant Agadir à Inezgane.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Un corps rejeté par la mer dans la région d’Agadir

Le corps d'un homme a été rejeté par la mer au niveau d'Aglou, relevant de la province de Tiznit (81 km au sud d'Agadir).