Agadir: une jeune femme chute du 10ème étage d’un immeuble

La police judiciaire d’Agadir a ouvert mardi une enquête judiciaire pour élucider les circonstances de la chute d’une femme de 30 ans depuis la fenêtre d’un appartement au 10ème étage d’un immeuble sis au Hay Mohammadi à Agadir.

Les services de la sûreté ont procédé, sur les lieux, à l’observation de la dépouille de la défunte décédée sur place, indique un communiqué de la DGSN. Les premiers éléments de l’enquête ont révélé que la défunte aurait passé la nuit précédente, dans des conditions encore indéterminées, en compagnie de trois personnes, une femme et deux hommes âgés de 30 à 32 ans, qui ont tous été arrêtés dans un état d’ébriété avancé, ajoute la même source.

La dépouille de la défunte a été placée à la morgue pour autopsie, tandis que les trois mis en cause et le propriétaire de l’appartement font l’objet d’une enquête menée par les services de la police judiciaire sous la supervision du parquet compétent, précise le communiqué.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Conférence à Agadir sur le nouveau modèle de développement

Le "Nouveau modèle de développement: Quelle place pour la région Souss-Massa" est le thème d'une conférence, qui se tient le 11 octobre à Agadir, à l’initiative du Centre des jeunes dirigeants d’entreprises (CJD).