Agadir: un agresseur de taxis sème la terreur

Il profitait de la nuit et de coins déserts pour agresser les chauffeurs de petits taxis et les délester de leur argent et autres biens.

Cet individu, âgé de 27 ans , a fini par être arrêté par des éléments de la police du troisième arrondissement de la ville d’Agadir. Il est accusé d’avoir été l’auteur de plusieurs agressions à main armée et de vols  perpétrés à l’encontre de plusieurs chauffeurs de taxis.

Les premières investigations concernant cette affaire révèlent le modus operandi de l’agresseur. Se présentant de nuit comme potentiel client,  il montait à bord et indiquait une destination quelconque.  Profitant d’un lieu désert et sombre, il menaçait la victime à l’aide de son arme blanche et lui dérobait son argent, ainsi que d’autres objets personnels (montre, portable…).

Son interpellation est survenue à la suite de nombreuses plaintes déposées par des chauffeurs de petits taxis, décrivant le même procédé dont ils ont été victimes. L’enquête diligentée par la police a permis d’arrêter le criminel  au quartier Charaf, après son identification.

Remis à la police judiciaire et placé en garde à vue, il sera déféré devant le parquet général compétent pour répondre de ses actes criminels.

Ben Brahim

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Officiel: l’Intérieur lance les candidatures pour remplacer Ilyas El Omari

La Wilaya de Tanger-Tétouan-Al Hoceima a annoncé, jeudi soir, l'ouverture des candidatures au poste de président du Conseil de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima.