Agadir-Tiznit: un camion de sardines se renverse…et fait des heureux

©LeSiteinfo

Décidément, le sens de la citoyenneté et de l’entraide échappe à de nombreuses personnes! La cargaison d’un camion-remorque, en provenance des provinces sud du Royaume et ayant pour destination la ville de Aït Melloul, a été vandalisée.
Jeudi dernier, le camion qui était chargé de cagots de sardines roulait sur la RN Agadir-Tiznit, exactement au niveau du siège de la commune Sidi Bibi, province Chtouka-Aït Baha. Et un témoin oculaire a déclaré à Le Site info, que la partie droite de la remorque a cédé à un virage. Ce qui a eu pour résultat qu’une grande partie de la cargaison a fini sur le bord de la route.
Des dizaines de personnes qui se trouvaient aux alentours ont accouru vers les lieux. Pour prêter assistance au chauffeur et l’aider à recharger! Que nenni! Pas du tout, hélas! Tels des rapaces, l’occasion faisant le larron, ces gens se sont emparés du butin et c’était à qui volerait la plus grande quantité de sardines.
Le vandalisme éhonté a pris fin à l’arrivée des gendarmes qui ont mené leur enquête sur l’accident et rétabli la circulation longtemps perturbée dans la zone.
Ben Brahim

Suggestions d’articles

Des journalistes espagnols étaient à Tétouan

Un groupe de journalistes espagnols s’est rendu, le week-end dernier, à Tétouan pour s’informer du potentiel touristique et naturel dont regorgent les villes de Tétouan et de Chefchaouen, ainsi que l’offre touristique de la côte Tamouda Bay.