Agadir: un père de famille s’immole par le feu

Un père de famille s’est immolé par le feu dans la soirée du 2 mars à Agadir, mettant ainsi fin à ses jours.

D’après une source de Le Site info, la victime s’est violemment disputée avec sa femme à leur domicile, à Drarka. L’homme, hystérique, a quitté l’appartement et s’est aspergé d’un produit inflammable avant de s’immoler.

La même source a précisé que les voisins ont tenté tant bien que mal d’éteindre les flammes, en vain.

Alertée, la gendarmerie royale s’est immédiatement déplacée sur le lieu du drame. La victime a été transportée aux urgences de l’hôpital provincial dans un état critique à bord d’une ambulance de la protection civile. En parallèle, une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances de l’accident.

Y.K.

Articles similaires

  • Siham Siham

    Les gens se marient pour fuir quelques problèmes et affronter la vie à 2 mais ils ne font qu’en rajouter, car le mariage enfin de compte ne donne que des obligations .
    Et dire qu’il y a encore des écervelé (es) qui rêvent de se marier alors que leurs situations financières ne leurs permettent pas . Ils ne savent pas ce qui les attend .

Suggestions d’articles

Casablanca: liesse populaire après la victoire des Fennecs (VIDEO)

Les lions de l'Atlas ont-ils remporté leur deuxième Coupe africaine des Nations après l'orpheline première de 1976? Le visiteur étranger de la capitale économique du Royaume l'aurait cru aisément...