Agadir: un malade mental fracasse la tête d’un commerçant

Un véritable drame a eu lieu à Agadir en ce début du mois sacré. Un individu souffrant de troubles mentaux a fracassé le 17 mai la tête d’un commerçant au quartier Souisri. Selon une source de Le Site Info, la victime était en train d’ouvrir son magasin lorsque le mis en cause, avec une pierre, lui a donné plusieurs coups à la tête, le tuant sur le coup.

La police d’Agadir s’est immédiatement rendue sur les lieux de la tragédie et a transporté le corps de la victime à la morgue de l’hôpital régional Hassan II. En parallèle, une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances du meurtre qui a secoué les habitants du quartier.

La même source a ajouté que le mis en cause a été transféré à l’hôpital psychiatrique d’Agadir pour subir une expertise médicale et compléter l’enquête menée sous la supervision du parquet général.

Y.K.

 

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le Maroc a franchi le seuil des 10.000 tests de dépistage par jour

Voici les principaux points de la déclaration dimanche du directeur de l'épidémiologie et de lutte contre les maladies au ministère de la Santé, Mohamed El Youbi sur la situation épidémiologique du coronavirus au Maroc.