Agadir: le vrai “fracasseur de têtes” a été arrêté

Fin de cavale pour celui que l’on surnomme le “fracasseur de têtes” à Agadir et sa région. D’après les sources de Le Site info, la police de Oulad Teïma a procédé, ce samedi soir, à l’arrestation du suspect principal dans le meurtre de plusieurs SDF dans la région du Souss.

Le prévenu a été arrêté au niveau d’un barrage de police à l’entrée de la ville après un contrôle de routine. La DGSN a ensuite découvert qu’il faisait l’objet d’un mandat de recherche national.

Lire aussi: Agadir: voici comment la police a trouvé le “fracasseur de têtes”

L’homme a été remis à la préfecture de police d’Agadir pour être entendu. Il devra bientôt répondre de ses crimes odieux devant la justice.

Rappelons qu’au total, six personnes sont mortes dans la région du Souss, tous des sans-abris, victimes du serial-killer selon le même modus operandi. Sa dernière victime a été retrouvée sans vie jeudi 1er mars dans une station d’essence entre Inezgane et Ait Melloul. Avec une pierre, l’assassin lui a asséné des coups à la tête par surprise pour l’achever.

Soufiane Laraki

Suggestions d’articles

Agadir: une hôtesse fait une découverte surprenante dans un avion

L’hôtesse de l’air d’un avion qui venait d’atterrir à l’aéroport Agadir Al Massira en provenance de Lille, en France, a fait une découverte pour le moins inhabituelle.