Agadir: deux voleurs arrêtés grâce à la vidéosurveillance

Deux voleurs ont été interpellés à Ait Melloul, région d’Agadir, grâce aux caméras de vidéosurveillance. Les deux mis en cause, dont l’un est un mineur de 15 ans, sont membres d’un réseau spécialisé dans le vol à l’intérieur des voitures.
D’après l’enquête préliminaire, les deux malfaiteurs sont impliqués dans plusieurs vols à l’intérieur des voitures avec la complicité d’un autre individu. Celui-ci est activement recherché par les autorités compétentes.
Le mineur interpellé a été retenu par la police alors que son acolyte, adulte, a été placé en garde à vue en attendant d’être tous les deux déférés devant le parquet général compétent.
A signaler que la police est parvenue à identifier les deux mis en cause grâce à l’enregistrement vidéo les montrant en train de perpétrer un vol à l’intérieur d’une voiture. Leur interpellation a eu lieu ce jeudi matin au quartier El Harch d’Aït Melloul.
L.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Got Talent España: des enfants marocains font sensation (VIDEO)

Des mineurs marocains vivant dans des centres d’accueil à Melilla ont participé à l’émission Got Talent España. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces jeunes n’ont pas laissé le jury de marbre.