Agadir: décès de l’homme qui s’est immolé par le feu dans un supermarché

Le jeune homme qui s’est immolé par le feu la semaine dernière dans un supermarché à Agadir est décédé dans un hôpital à Marrakech. Selon une source de Le Site info, le staff médical n’a pas réussi à soigner la victime, arrivée à l’établissement dans un état critique et souffrant de profondes brûlures au niveau de la poitrine, du cou, du visage et du ventre.

Le défunt, un récidiviste, s’était immolé au feu dans un supermarché au quartier Founty en présence de dizaines de personnes. Il a été pris en flagrant délit de vol d’une perceuse par les agents de sécurité du supermarché qui lui ont exigé de la payer à 149 dirhams.

Des témoins oculaires avaient confié à Le Site info que l’individu a quitté les lieux après avoir payé mais est revenu quelques minutes après, muni d’une bouteille contenant un produit inflammable. Il s’en est aspergé et s’est immolé au feu sans réagir face aux cris de choc des personnes présentes.

Grièvement brûlé à plusieurs endroits de son corps, il a été immédiatement transporté au CHU Hassan II d’Agadir avant d’être transféré à l’hôpital de Marrakech où il a finalement succombé à ses brûlures.

Y.K.

 

Suggestions d’articles

Voici à quoi va servir le guichet numérique “rokhas”

Cette plateforme numérique tend à généraliser le bureau d’ordre numérique (workflow), à garantir une transparence totale dans les procédures d’octroi des autorisations.