Agadir: Le cauchemar de la famille belge se poursuit  

Cela fait maintenant deux semaines qu’une famille Belge est bloquée à Agadir. Si la mère et sa fille ont été autorisées à rentrer chez eux, ce n’est pas le cas du père et de ses deux fils, accusés d’avoir provoqué une bagarre et d’avoir blessé un animateur.

Les passeports des trois touristes sont toujours entre les mains des autorités. « Mon mari a fait un malaise. Ça a été un gros coup de panique. Je suis très inquiète, il a perdu beaucoup de poids, 9 kg ! », affirme la touriste belge à DH.BE.

Après avoir déposé sa plainte, l’animateur devrait remettre un certificat médical. Mais il n’a toujours rien fait. Et sans ce certificat médical, la justice marocaine ne peut pas rendre les passeports, indique cette même source.

Rappelons que la famille Timmermans avait choisi la capitale du Souss pour passer dix jours de vacances. Durant neuf jours, tout s’était bien passé, mais la veille de leur départ, une bagarre générale a éclaté. Un animateur s’est retrouvé à l’hôpital et a porté plainte contre le père et ses deux enfants pour coups et blessures.

Les trois Belges affirment avoir été uniquement témoins de la bagarre, mais des personnes ayant assisté à la triste soirée, les accusent d’avoir participé à cette bagarre. En attendant, une dame a bien voulu héberger la famille belge bénévolement, en attendant que la justice tranche.

S.L.


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page