Affaire Saad Lamjarred: la mère de Laura Prioul donne des nouvelles de sa fille

Plus d’un an après sa mise en examen pour viol à Paris, Saad Lamjarred n’en finit pas de déchaîner les passions, écrit Jeune Afrique qui juge que le chanteur est « plus que jamais » soutenu par son public.
Le magazine affirme que Saad Lamjarred n’a jamais été aussi populaire sur les réseaux sociaux. Et ce sont bien sûr ses fans qui le défendent. Jeune Afrique qui a aussi parlé de la fameuse vidéo de Laura Prioul, évoque une véritable « armée de fans » qui est dédiée à Saad Lamjarred.
Jeune Afrique rappelle que Saad Lamjarred a bénéficié de la liberté provisoire et que son affaire est toujours en cours d’instruction. Et de revenir sur la fameuse polémique de Version Homme où il a fait la Une…
« Depuis la mise en ligne de cette vidéo, nous avons reçu des milliers de messages de soutien » a déclaré la mère de Laura Prioul, Olga Cohard.
Elle ajoute que sa fille est « très fragilisée » et veut laisser la justice « faire son travail ». Dans un entretien accordé au New York Times, Olga Cohard indiquait que Laura Prioul « vient de reprendre son travail dans la restauration, mais « doit régulièrement s’arrêter car cela lui demande un gros effort d’un point de vue psychique ».
Elle dénonce aussi « le lynchage, les insultes et les menaces qu’elle a subies de la part des fans du chanteur, mais aussi de la presse. Il lui a fallu des mois pour pouvoir ne serait-ce que marcher seule dans la rue au milieu d’inconnus », ajoute enfin la mère à Jeune Afrique. 
S.L.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page