Affaire Merdass: Et si Mouchtari était innocent? (VIDEO)

Après l’audience du 4 décembre, une proche de Hicham Mouchtari, l’accusé principal dans le procès de l’assassinat d’Abdellatif Merdass, a assuré que le mis en cause n’a pas nié le fait d’avoir entretenu une relation avec la veuve, également poursuivie dans l’affaire. En revanche, il n’est pas responsable de la mort du parlementaire.  “Comment peut-il avoir la conscience tranquille après un meurtre ? Je peux vous assurer qu’il est innocent”, défend-t-elle.
Elle a également évoqué Hamza Makboul, neveu de Hicham Mouchtari également poursuivi, qui donnerait, selon elle, des déclarations contradictoires à chaque fois qu’il est interrogé. “Il y a certaines parties qui souhaiteraient voir Hicham Mouchtari en prison. C’est la seule vérité”, tranche la femme.
Rappelons que l’accusé principal Hicham Mouchtari est poursuivi dans l’affaire du meurtre du parlementaire Abdellatif Merdass avec trois autres personnes: le neveu, la veuve et la voyante.
N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

À Casablanca, la “guerre des trottoirs” est (vraiment) déclarée

Une énième (et sûrement pas la dernière!) campagne de lutte contre l'occupation illégale de l'espace public, à Casablanca, est menée tambour battant