Affaire Merdas: la sœur de Mouchtari donne de ses nouvelles

La sœur de Hicham Mouchtari, condamné à la peine de mort pour le meurtre, le 7 mars 2017, du député de l’UC Abdellatif Merdas, donne des nouvelles de l’état de santé de son frère en prison.

Assia Mouchtari a ainsi confié à Le Site info que Hicham ne souffrait pas de paralysie partielle et que son état de santé était au mieux, contrairement aux bruits de couloir qui affirmaient que le détenu  était mal au point. Et elle a précisé qu’elle lui rendait visite chaque vendredi à la prison de Oukacha où il est écroué.

Après des mois de longs procès émaillés d’intrigantes découvertes, la Cour d’appel avait condamné, le 16 janvier dernier, Hicham Mouchtari, conseiller communal et principal accusé dans l’assassinat de Merdas, à la peine de mort, Quant à la veuve du député et la veuve, Ouafaa Bensamoudi, elle avait écopé de la prison à vie . Le neveu de Mouchtari, Hamza Makboul, a écopé, lui, de  trente ans de prison ferme et la voyante, Rokaya Chahboun, de vingt ans.

Rim Tbibae

Articles similaires

Suggestions d’articles

Coronavirus au Maroc: le point sur la situation ces dernières 24 heures

Le ministère de la Santé a annoncé que 107 nouveaux cas d’infection au nouveau coronavirus ont été confirmés pendant les dernières 24 heures, jusqu’à dimanche à 18h00, portant le nombre total des cas confirmés dans le Royaume à 990.