Affaire Merdas: clap de fin après les aveux du neveu? (VIDEO)

Vers un dénouement de l’affaire d’Abdellatif Merdas? Aux dernières nouvelles, l’avocate du neveu, Hicham Mouchtari, l’accusé principal dans l’affaire du meurtre du député a assuré que le procès se passe dans les meilleures conditions puisque le parquet prend en considération toutes les parties concernées et interroge tous les accusés en lien avec l’affaire. Dans un entretien vidéo accordé à Le Site info, l’avocate a confié que l’aveu de son client était spontané. “Hicham Mouchtari n’a dit que la vérité. Personne ne l’y a obligé mais il devait le faire”, a-t-elle affirmé.
Pour rappel, la cour d’appel à Casablanca a reporté l’audience au 18 décembre après que le neveu du parlementaire avait avoué toutes les accusations qui étaient portées contre lui: constitution d’une bande criminelle, assassinat avec préméditation et dissimulation des traces du crime perpétré. En plus des autres prévenus, il est également accusé d’avoir fait obstacle aux premières investigations judiciaires.

N.M. (avec Hicham Eddyani)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Arrestation d’un dangereux Bulgare à Marrakech

La police judiciaire de Marrakech a arrêté, ce mardi, un ressortissant bulgare soupçonné de piratage de comptes bancaires et leur utilisation dans l'accès aux systèmes de traitement automatique des données des clients des banques marocaines.