Affaire Lamjarred: la victime dit qu’elle est « fortement traumatisée »

Après une journée compliquée pour le chanteur marocain, de nouveaux éléments commencent à apparaitre. « Saad Lamjarred a été mis en examen et écroué, vendredi soir à Paris, pour son implication présumée dans une affaire d’agression sexuelle et violence, ont affirmé ses avocats.
Il sera écroué en attendant la confrontation avec la plaignante (probablement lundi) », ont précisé les avocats, ajoutant qu’ils ont décidé de faire appel de cette décision.
Âgé de 31 ans, il a également été mis en examen pour « violences volontaires aggravées ». La star marocaine avait consommé de l’alcool et des stupéfiants au moment des faits, selon les premiers éléments de l’enquête. La jeune femme de 20 ans a déposé plainte mercredi, affirmant avoir été agressée quelques heures plus tôt par le chanteur dans la chambre d’hôtel de ce dernier. Rappelons que Lamjarred, qui devait se produire samedi en concert à Paris, avait été interpellé et placé en garde à vue.
La victime « souffre de lésions traumatiques et est fortement traumatisée. Son récit est tout à fait crédible à ce stade », a relevé une source proche de l’enquête à l’AFP.
« Mon client conteste l’ensemble des faits qui lui sont reprochés », a réagi auprès de l’AFP un avocat du chanteur, Me Jean-Marc Fedida. « Ce qui s’est passé cette nuit-là dans cette chambre est ce qui se passe habituellement à cinq heures du matin entre un homme et une femme consentante », a-t-il ajouté. Rappelons enfin que le concert du chanteur a été annulé.

(avec agences)




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page