Affaire «Hamza monbb»: Dounia Batma a comparu devant le tribunal

Dounia Batma, poursuivie en état de liberté pour son implication dans l’affaire «Hamza monbb», a comparu ce mardi devant le tribunal de première instance de Marrakech.

Selon une source de Le Site info, le juge a décidé de reporter le procès bien que le dossier soit prêt, soulignant que la chanteuse s’est présentée au tribunal en compagnie de son mari Mohamed Al Turk.

La prochaine audience a été fixée au 28 juillet courant, rapporte notre source.

Cela fait près de trois mois que le juge d’instruction avait décidé la poursuite de la sœur de Dounia Batma, Ibtissam, en état de détention. Depuis, celle-ci est détenue à la prison locale de l’Oudaya, à Marrakech.

Dounia est poursuivie en état de liberté pour “participation à l’accès frauduleux au système de données informatiques et participation délibérée à entraver le fonctionnement de ce système”. Elle est toujours assujettie au retrait de son passeport et au dépôt d’une caution. Et ce, malgré l’abandon de l’accusation de participation à l’escroquerie, dans l’attente des résultats auxquels parviendront les enquêtes judiciaires diligentées sur cette sordide affaire de “Hamza mon bb”.

H.M.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page