Affaire « Hamza mon bb »: le transsexuel « Sofia Taloni » a été entendu

La liste des personnes entendues dans le cadre de l’affaire « Hamza mon bb » s’allonge. La dernière en date, le transsexuel Sofia Taloni, de son vrai nom Nawfal Moussa. Ce dernier a été entendu ce lundi par la Brigade nationale de la police judiciaire à Casablanca.

Sur son compte Snapchat, l’intéressé a tenu à rassurer ses fans après son interrogatoire. « Merci beaucoup pour vos messages de soutien. Ne vous inquiétez pas pour moi, je vais bien. Je n’ai rien à craindre car je n’ai rien fait de mal », a-t-il affirmé.

Rappelons par ailleurs que la chanteuse marocaine Dounia Batma et sa soeur, Ibtissam, sont poursuivies pour “participation à l’accès frauduleux au système de traitement informatique des données et diffusion d’images et de déclarations d’autrui sans son consentement, dans le but de nuire ou de diffamer » dans le cadre de cette affaire. Le juge d’instruction leur a accordé la liberté provisoire après le dépôt d’une caution qui a finalement été revue à la hausse (800.000 DH). Aussi, leurs passeports ont été confisqués par les autorités.

R.T.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Affaire «Hamza mon bb»: Dounia Batma réagit à la condamnation de Madimi (PHOTO)

elui qui a fait éclater la sordide affaire de « Hamza mon bb », dans laquelle de nombreuses célébrités étaient victimes de chantage, a écopé d’un an et dix mois de prison ferme, assortie d’une amende de 1000 dirhams