Affaire « Hamza mon bb »: l’avocat de Dounia Batma a répondu à Saïda Charaf

Me Abdellatif Bouachrine, avocat de la chanteuse marocaine, Dounia Batma, qui est au coeur du sordide feuilleton interminable, dit « Hamza mon bb », a tenu un nouveau point de presse afin de répondre aux accusations de l’artiste Saida Charaf. Et ce, après les accusations que celle-ci a porté à l’encontre de sa cliente, lors d’un point de presse qui a eu lieu samedi dernier, au sein d’un grand hôtel de la ville ocre.

Me Bouachrine a fait de nouvelles révélations sur cette affaire, ce mercredi après-midi, dans son cabinet, en présence de représentants de la presse nationale.

Pour rappel, l’ex-bâtonnier, Dounia Batma et son époux, Mohamed Al Turk, avaient tenu un point de presse, le 28 février dernier, dans un grand palace de la ville économique. Ils ont tenu alors à innocenter les deux soeurs Batma de tous les chefs d’accusation portés contre elles dans le dossier de l’affaire « Hamza mon bb ». De même que Me Bouachrine a mis à l’index l’expert en maquillage et esthétique, Jawad Kanana, cause de la peine de 8 mois de prison ferme dont Dounia Batma a écopée, selon lui.

L’avocat a également présenté une copie de la plainte déposée par la chanteuse Saida Charaf à l’encontre de Dounia et d’Ibtissam Batma, et non contre le compte « Hamza mon bb », démentant ainsi les déclarations précédentes de Saida Charaf.

L.H.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page