Affaire Fizazi: Hanane entendue par la police de Tanger

La police judiciaire de Tanger a entendu ce mercredi Hanane, l’ex-compagne du Cheikh Fizazi., en ce qui concerne son mariage avec le prédicateur. Un mariage devenu, scandale oblige, une affaire d’opinion publique.

Contacté par Le Site Info, l’avocat de Hanane Zaaboul, maître Hicham Ghazi, a tenu à préciser que « Hanane s’est rendue au commissariat où elle a répondu à toutes les questions des policiers ».

Selon maître Ghazi, Hanane a dû passer plus de huit heures pour répondre aux questions des autorités et « seule la Justice jugera de sa culpabilité ou de son innocence face aux accusations portées contre elle par Fizazi ».

Et de poursuivre: « le chef d’accusation concernant la prostitution et les relations sexuelles hors cadre du mariage est basé sur une vidéo qui montre Hanane dans une voiture avec deux hommes… Une vidéo qui ne montre aucun acte sexuel et qui n’a aucune connotation de prostitution ».

Pour l’avocat de la défense, Hanane Zaaboul est victime d’une attaque dont l’objectif est de nuire à sa réputation et d’affaiblir son image publique. Et pour finir, maître Ghazi rappelle que sa cliente a déjà déposé plainte contre son ex-compagnon et que cette affaire est devant le procureur du roi.

Khouloud Kebali et Bouchra Bazine

 


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page