Affaire El Omari-Isaac Charia: l’avocat persiste et signe (VIDEO)

L’avocat Isaac Charia a de la suite dans les idées. D’abord, il avait accusé Ilyas Omari, président de la Région Tanger-Tétouan-Al Hoceima et SG du PAM, d’avoir voulu entraîner Zefzafi dans un complot contre la monarchie.
Puis, il s’était demandé qui étaient les hauts responsables du pays, ayant tenté, sans succès d’inciter le leader du Hirak à réclamer des revendications dangereuses pour notre pays.
Maintenant, l’avocat voudrait qu’El Omari soit entendu par la justice, étant donné qu’il est « partie prenante des évènements du Rif », estime-t-il.

« D’autres responsables doivent aussi être entendus, aussi bien ceux qui ont été emportés par le séisme politique que d’autres qui exercent toujours leurs fonctions ». Sans oublier, précise Me Charia, les détenus « militants du Parti Authenticité et Modernité dont El Omari est le secrétaire général ».

Rappelons qu’Ilyas El Omari, par l’intermédiaire de son avocat, a demandé l’ouverture d’une enquête après les graves accusations de l’avocat de Zefzafi.
L.A.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page