Affaire du tajine d’Ouzoud: plainte contre l’auteur de la vidéo

Le tribunal de première instance d’Azilal a ordonné, jeudi 26 mai, le report du procès du propriétaire du restaurant des cascades d’Ouzoud, impliqué dans cette affaire communément appelée celle du « tajine aux vers ».

Le procès a ainsi été reporté au 2 juillet prochain, à la demande de la défense du mis en cause, après la présentation de requêtes de plusieurs observateurs exprimant leur soutien au restaurateur et tenant à ce que ce dernier puisse avoir le temps de préparer sa défense.

De même que la défense du propriétaire du restaurant a décidé de déposer une plainte directe auprès du parquet général compétent contre le plaignant qu’elle accuse de diffamation.

Auparavant, les autorités locales de la province d’Azilal ont diligenté une enquête sur cette affaire de tajine contenant des vers, qui a interpellé l’opinion publique locale et nationale, et ont décidé la fermeture du restaurant incriminé. De leur côté, les éléments de la Gendarmerie royale ont procédé à l’audition du propriétaire qui a finalement été incarcéré.

A rappeler que les réseaux sociaux ont largement partagé et commenté une vidéo qui fait voir des vers à l’intérieur de morceaux de viande d’un tajine, selon l’auteur de l’enregistrement, servi dans un restaurant populaire des cascades d’Ouzoud, province d’Azilal.

L.A.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page