Affaire du pédophile de Meknès: la mère de la fillette attend que justice soit faite

Maha, une fillette de 5 ans à peine, l’avait échappé belle dimanche dernier, à Meknès. Enlevée le soir par un trentenaire et conduite dans un lieu désert, elle a failli être violée, si ce n’ait l’intervention musclée de certains jeunes qui observaient la scène loin du regard du prédateur.

Cela s’était passé au quartier Sidi Bouzekri et la fillette kidnappée avait été conduite au lieu dit « Masrata ». Des médias, ayant relayé cette sordide affaire, avaient dit que les jeunes qui sont intervenus, avant que le pédophile n’exécute son dessein criminel, avaient aussi  sanctionné ce dernier en l’émasculant. Ceci, en faisant fondre de la matière plastique sur ses parties génitales.

LIRE AUSSI: Meknès: Des jeunes se font justice eux mêmes face à un violeur

Mais une source du site Alyaoum24 com, tout en confortant l’histoire du kidnapping et l’intervention salvatrice des jeunes, nie formellement la « sanction-mica » que ceux-ci auraient infligée au trentenaire. Ce dernier est toujours hospitalisé et en voie de guérison, des suites des coups reçus ailleurs sur son corps. Il demeure encore sous surveillance médicale et policière, alors que l’enquête se poursuit pour plus d’informations sur cette affaire.

Heureusement, la petite fillette se porte bien et sa mère ne demande qu’une seule chose: « que la Justice fasse son travail et punisse le pédophile ».

L.A.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page