À Casablanca, la “guerre des trottoirs” est (vraiment) déclarée
Une énième (et sûrement pas la dernière!) campagne de lutte contre l'occupation illégale de l'espace public, à Casablanca, est menée tambour battant
L’enquête autour des douze personnes inculpées suite à la fusillade qui a eu lieu au Café “La Créme” à Marrakech a enfin été conclue.
Les résultats sont actuellement entre les mains du procureur général avant d’être présentées à la Chambre criminelle chargée de juger les mis en cause.
Le propriétaire du café où la fusillade a fait un mort et deux blessés a été inculpé, ainsi que son frère, début novembre dans le cadre de l’enquête autour de la fusillade qui a secoué la ville de Marrakech..
Rappelons qu’une délégation judiciaire néerlandaise de haut niveau s’est rendue en début du mois à Marrakech pour y rencontrer des responsables judiciaires de la Cour d’appel de la ville. Les discussions ont permis aux deux parties des échanges fructueux à même de jeter la lumière sur cette affaire, en particulier sur des liens de ressortissants marocains et néerlandais avec des réseaux internationaux mafieux de trafic de drogues et de blanchiment d’argent. Les membres de la délégation judiciaire des Pays-Bas ont également fourni à leurs homologues marocains des informations sur les personnes inculpées suite à la fusillade.
S.L.
Une énième (et sûrement pas la dernière!) campagne de lutte contre l'occupation illégale de l'espace public, à Casablanca, est menée tambour battant
En cochant cette case, vous acceptez que vos données soient enregistrées et traitées et vous acceptez que suite a la loi 0908, vous avez un droit d’accès, d’opposition et de rectification sur vos données.