Affaire Bouachrine: Lahrouri porte plainte contre un journaliste d’Akhbar Al Yaoum

Naima Lahrouri, l’une des présumées victimes du directeur de publication Taoufik Bouachrine, a déposé plainte contre le journaliste d’Akhbar Al Yaoum Soulaimane Raissouni pour insultes et diffamation.

Une source proche de l’affaire a confié à Le Site info que la jeune femme, actuellement conseillère au cabinet de la ministre Lamia Boutaleb, a entamé la procédure depuis un mois, ajoutant que la première audience est prévue le 11 juin à la Cour d’appel de Casablanca.

Lahrouri accuse Raissouni d’avoir publié plusieurs statuts sur sa page officielle qui nuisent à sa réputation. Selon elle, ce dernier lui aurait également envoyé des messages en privé  où il l’aurait insultée et publié des articles diffamatoires à son encontre sur le quotidien arabophone.

Naima Lahrouri est la première présumée victime à avoir déposé plainte contre Bouachrine. Sur sa page Facebook, elle avait affirmé avoir été victime de menace, de viol, de violence et de chantage de la part du présumé coupable. « J’ai porté plainte contre Taoufik Bouachrine pour venger ma dignité et prouver au monde que je n’ai pas cédé à ses perversions. Je ne pouvais plus me taire », a-t-elle tranché.

Rappelons que Taoufik Bouachrine est poursuivi pour trafic humain, viol, tentative de viol, harcèlement sexuel, abus d’autorité, exploitation sexuelle…

S.L.

 

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page